Premier travail de commande pour les états-unis, avec (pour le moment), un premier travail de remplacement comme coloriste remplaçant sur le projet « Montain hollow ».
Le projet est actuellement en « crowdfunding » pour les 24 prochains jours sur le lien suivant :
https://www.indiegogo.com/projects/mountain-hollow-action-and-horror-comics/x/30173809#/
Si le projet réussi son financement là-bas, je continuerai comme coloriste officiel de la série !
D’autre projets sont déjà en discussion, notamment en SF !
—
Billet d’humeur –
Suite à un précédent billet ici, comme toujours, j’aime poster une petite image pour illustrer mon humeur générale, ce que j’ai donc fait, puis quelques mois après, j’ai reçu une notification de « REUTERS » me signalant l’utilisation illégale d’une de leurs images, ce que j’ignorais.
Une amende bien lourde à payer avant des poursuites, j’ai du m’y plier…
La prochaine fois, je prendrai le temps de redessiner les images pour les poster ici.
Bref,
Me voici à quelques jours du festival BD de Bruxelles, et je peine toujours à bien reprendre le travail sur le dernier album de ma série /7, malgré des dessins de belles facture sur mes premières pages, la lourdeur de l’actualité, la noirceur à l’horizon, d’un futur qui ne cesse de décevoir alors qu’on espérait déjà plus grand chose de lui.
Je me dois de reprendre sérieusement le travail, je n’avais autant du travailler à reculons sur un projet.
Mais ce sera un très bon support pour ne pas « pêter les plombs » dans les mois à venir quand les nuages noirs de l’horizon seront au dessus de nos têtes, qu’ils déverseront leur pluie de goudron et de plumes.
J’avais déjà dit que ce projet était une forme de « rééducation » après deux années « Co-vide », c’est comme ça que je le vis toujours, je travaille quand j’en ai le forme et le moral.
Plus largement, ce monde m’emmerde, et j’y trouve bien peu de satisfactions.
Vivement les prochains salons, que j’espère couronnés de succès grâce à vous lecteurs, j’ai follement besoin d’une « tape dans le dos », de me remettre à croire en ce que je fais.
Domérat, le 07 Septembre 2022, Domerat